C'osmose parc-entree1

C’Osmose

La raison d’être de l’Association C’Osmose est d’assurer la pérennité du Parc Monumental Teillé-Mouzeil dans le cadre d’un projet d’aménagement du territoire culturel, touristique, pédagogique et économique. Nous évoquons l’avenir du Parc tant auprès de mécènes du privé qu’avec les politiques locaux, de la communauté de communes, du département et de la région. Nous recevons un intérêt incontestable et un appui pour des projets d’animation ou d’équipement.

L’Association C’Osmose est prête à explorer toutes les pistes qui rendront le Parc «intemporel», mais aussi sécurisé et durablement entretenu pour le plus grand plaisir des visiteurs. Notre objectif est que cet espace de lumière, de terre et de pierre, porté par un artiste du pays, Jean C. LAMBERT, visionnaire et poète, demeure pour de longues années à venir.

Les manifestations organisées accueillent chaque année un public de plus en plus nombreux « les journées pédagogiques », « le solstice d’été » « les journées du patrimoine » . Nous vous invitons à venir  le visiter.

http://www.cosmose.fr/actualites/le-film-du-parc-monumental-teille-mouzeil

cosmose

Contact :

La Petite Fournerie 44850 MOUZEIL

06 60 91 37 98

http://www.cosmose.fr/