OGEC

OGEC : Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

L’OGEC assure la gestion des bâtiments et du personnel de l’école. Elle assure la maintenance des locaux, recrute et rémunère le personnel non enseignant (Linda PINEAU – Aide maternelle, Sarah MOUSSARD – Employée de ménage et animatrice).

Il est le partenaire des instances diocésaines qui mettent à disposition les moyens humains et les documents nécessaires à la formation des enseignants.

Il gère les finances de l’école afin que la contribution des familles reste accessible à tous. Un contrat d’association avec la municipalité, en vigueur depuis septembre 2007, pérennise l’accord de subvention entre les deux parties.

Il équipe les classes et renouvelle le matériel scolaire selon les besoins exprimés par les enseignants en fonction de ses finances.

Composition du bureau :

Le bureau de l’OGEC se compose :

  • Président : Samuel ROBERT
  • Vice-président: Sébastien MESLET
  • Trésorière : Stéphanie BONNET
  • Vice-trésorier: Guillaume DESORMEAUX
  • Secrétaire : Pascal RAITIÈRE
  • Vice-secrétaire: Nathalie BOUVIER
  • Membres actifs : Dimitri BOURCIER, Gildas VINCENT, Christelle BIOTEAU.
Contact :

Samuel ROBERT

02 40 97 20 78

samuel-robert@orange.fr