residence-sainte-famille

Résidence Sainte Famille

La Résidence de la Sainte Famille de Teillé est une maison de retraite privée à but non lucratif, gérée par l’Association de Gestion de la Résidence de la Sainte Famille. Le prix de journée est fixé chaque année par arrêté du Président du Conseil Général de Loire- Atlantique sur proposition du conseil d’administration. Pour information en 2014 le prix de journée à Teillé est de 49,29 €, talon modérateur inclus, alors que le coût moyen départemental est de 58,98 €.

Afin de pouvoir donner tous les renseignements nécessaires à l’ensemble des personnes intéressées à la vie de la Résidence de la Sainte Famille de Teillé mais aussi pour la faire découvrir au plus grand nombre, un site internet est mis en ligne. Adresse du site : http://saintefamilleteille.com depuis mars 2015.

D’ailleurs, pourquoi cette appellation ? La création de l’Établissement par les Sœurs de la Communauté de la Sainte Famille de Teillé date de 1864 (soit + de 150 ans). Appelé longtemps « Hospice », puis « Maison de Retraite » et maintenant« EHPAD » (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), cette œuvre pour le Conseil d’Administration, devait conserver ce nom en mémoire et respect.

Horaires d’ouverture du secrétariat :

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.

Pour plus d’informations consultez le site : EPHPAD Hospi Conseil

Contact :

67 rue de la Clavellerie - TEILLÉ

02 40 97 23 17

http://saintefamilleteille.com/