Juin

16

Mar.

Séances de Découverte du Qi-Gong

Teillé

Informations pratiques

DATE

Le mar. 16 juin

HORAIRES

De 18h00 à 19h45

ORGANISÉ PAR

Le Qi Gong (prononcé “tchi kong”) est un art du mouvement, une “relaxation
dynamique”, basé sur la philosophie médicale antique chinoise. C’est une pratique
millénaire qui vise à harmoniser le corps, le souffle et l’esprit pour cultiver l’énergie
vitale (Qi). Il allie des mouvements lents, postures immobiles, automassages,
techniques de respiration, et méditation. Accessible à tous, il favorise la détente et
stimule l’ensemble du corps. Chacun participe à son rythme, à l’écoute de soi et
ses possibilités.

L’association l’APREE et son enseignante Nathalie vous invite à venir découvrir gratuitement cette discipline lors d’une séance : les 26 mai, 2, 9 ou 16 juin
de 18h à 19h15 ou de  19h30 à 19h45 

 à la salle communale de Teillé
contact:  Christian  au 06.28.27.22.91

  ou par mail bliguet.christian@gmail.com

 

 

Publié par Cécile