Les associations qui souhaitent obtenir une subvention municipale doivent retourner leur dossier complet au service des Finances, à la mairie, avant le 10 janvier.

Ce dossier est téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous.

Attention : Veuillez obligatoirement joindre à votre dossier de demande de subvention :

  • la liste des adhérents domiciliés à Teillé (Nom, Prénom, adresse et date de naissance).
  • un Relevé d’Identité Bancaire récent que vous aurez retiré au guichet de votre banque ou édité sur internet. Sur le Relevé d’Identité Bancaire, les coordonnées bancaires de votre association doivent apparaître sous forme d’IBAN (International Bank Account Number) et le BIC (Bank Identifier Code).

Formulaire_demande_subventions_WORD

Formulaire_demande_subventions_PDF

Dès sa mise en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne (prévoir les documents à joindre au format PDF : rib, liste des adhérents <18 ans, bilan financier, relevés de compte, statuts de l’association, attestation d’assurance, etc)

Dans le contexte de la crise sanitaire, vous pouvez mentionner une demande spécifique justifiée sur papier  libre,  et la joindre au dossier pour étude.