LA PHOTO DU DIMANCHE 📾

Publié le dimanche 07 juin 2026 - Teillé

On vous souhaite un 𝐛𝐹𝐧 𝐝𝐱𝐩𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 avec ce cliché de Florentin intitulé : Intervillage 2026

(continuez à nous envoyer vos photos sur lydbea.mairie@gmail.com) 

Publié par lydia