1 / 3
⚠️ STOP AUX DÉPÔTS SAUVAGES !
Publié le lundi 08 juin 2026 - Teillé
Ces photos prises ce week-end à Teillé montrent des casseroles et de la vaisselle abandonnées au pied de nos points de tri.
Le point d'apport volontaire n’est pas une déchèterie. Ces incivilités dégradent notre environnement et compliquent le travail des agents de notre service technique.
En plus de polluer notre cadre de vie, ce geste est une infraction passible d’une amende forfaitaire de 135 € (jusqu'à 1 500 €).
👉 Le bon réflexe : Déposez vos encombrants en déchèterie ou donnez-les à une ressourcerie !
Visitez le site de la COMPA pour localiser la déchèterie la plus proche.
Publié par Lydia



